Derniers Messages

Tuesday, January 28, 2014

Discussions Générales • Re: Canal+ arrive au Canada !



Bon alors les gars, juste pour vous dire que je viens de m'abonner au pass Canal Plus et je le regarde sur ma TV, sur mon iphone4 et sur mon Ipad3.

Le support technique m'a encore confirmé hier que le pass serait bientot disponible sur tablettes et smartphones.... :bang:

Ils doivent avoir des techos de Rogers dans de departement du support technique..... :alcolik:



Bon alors comment je fais ?



TV:

J'ai un PC avec deux sorties moniteur sur la carte video. J'en ai branché une sur mon moniteur et l'autre sur ma TV qui a une entrée VGA/PC....

Je regarde donc depuis le site de dailymotion (international et non pas Canadien ou francais) sur mon PC mais via l`écran TV : C'est royal ! :rock:



iPhone & iPad:

J'utilise l'appli Dailymotion et je regarde le pass directement depuis l'appli Dailymotion. Pas de problème.

Je suppose donc qu'en avril, Dailymotion va sortir une appli Canal PLus Canada specifique, sinon, je ne vois pas pourquoi ils disent que ca ne fonctionne pas... :scratch:



Bonne TV

Alexandre

Statistiques: Publié par Alexandre - Mer, 23 Oct 2013 10:23 - Réponses 6 - Consultations 609




via Torontois http://bit.ly/1e4YQfY January 28, 2014 at 11:05AM