Derniers Messages

Saturday, January 18, 2014

Présentations • Hello !!



Bonjour,

J'ai posté une ou deux fois sans m'être présentée. Je répare cet oubli.

Je m'appelle Aude, je suis arrivée il y a deux mois avec mon mari qui est post doc à Toronto (encore un, je crois qu'il y en a pas mal). On arrive de Paris.



On habite près de Pape Station, près du quartier grec qui est très sympa !



Bref on est heureux de vivre ci. De réaliser que jusqu'à -15° le froid n'est qu'une information mais qu'au delà de -15°, ça caille vraiment.



Je suis arrivée sans emploi, j'ai trouvé en deux mois. Je me considère comme très chanceuse car ce n'est pas du tout facile de trouver du travail qui corresponde à ce qu'on pouvait faire précédemment en France. Ou alors il faut beaucoup de temps. Je recommence au même niveau qu'il y a 6 ans quand je débutais, c'est dur mais au moins je parle anglais, je gagne ma croûte et je me fais des amis. Bref, le Canada c'est bien mais faut pas arriver avec trop d'idéaux !



A plus

Statistiques: Publié par Audeskaia - Sam, 18 Jan 2014 15:31 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://bit.ly/1i9YvdF January 18, 2014 at 10:31AM