Derniers Messages

Wednesday, January 29, 2014

Présentations • Nouvelle Brand Ambassador dans le vin à Toronto



Bonjour tout le monde,



J'arrive à Toronto samedi 1er février pour une nouvelle aventure de deux ans puisque je serai en contrat VIE. Je vous ferai passer les infos concernant les tastings que j'organise si cela vous intéresse.



Je travaille dans le vin pour le plus gros négociant de vin bio français. Auparavant je travaillais au Benelux et dans la Napa Valley. Je suis toute excitée par cette nouvelle aventure mais un peu angoissée par la recherche d'appart (je vais poster dans la section appropriée).



J'ai 26 ans, je suis originaire du sud-ouest de la France, je pratique différentes danses (flamenco et classique, si vous avez des adresses je suis preneuse...)



N'hésitez pas à me contacter !



Coralie.

Statistiques: Publié par CoralieWine - Mer, 29 Jan 2014 06:41 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/MeFatS January 29, 2014 at 01:41AM