Derniers Messages

Tuesday, January 28, 2014

Discussions Générales • Re: Canal+ arrive au Canada !





Alexandre a écrit:

TV:

J'ai un PC avec deux sorties moniteur sur la carte video. J'en ai branché une sur mon moniteur et l'autre sur ma TV qui a une entrée VGA/PC....

Je regarde donc depuis le site de dailymotion (international et non pas Canadien ou francais) sur mon PC mais via l`écran TV : C'est royal ! :rock:




Ouais, le top serait quand même de pouvoir y accéder directement depuis une app sur une Smart TV... Plus de branchements dans ce cas.

J'attends de voir.

:)



En attendant, ça ne coûte rien de le rappeler, Canal+ offre le premier mois gratuit : ce qui vous permet d'essayer le Pass Canal+ Canada sans risque.

Statistiques: Publié par Tonio - Mer, 23 Oct 2013 10:23 - Réponses 7 - Consultations 612




via Torontois http://bit.ly/1gnGkkt January 28, 2014 at 12:15PM