Derniers Messages

Monday, March 17, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Les impôts en Ontario



Tiens justement je viens de la terminer et de l'envoyer de... France :)



Pour info, si vous êtes rentré, vous pouvez tout à fait faire votre déclaration mais sur papier uniquement en précisant bien votre nouvelle adresse. (J'ai eu Revenu Canada au téléphone en janvier qui m'a indiqué la procédure)



Logiquement le retour d'impôts se fait pareil mais à votre adresse française. J'attends que ça arrive pour vous confirmer :) Normalement ça devrait être assez rapide... (L'an dernier j'avais eu le retour sous 7 jours et l'année d'avant aussi)

Statistiques: Publié par Puda - Mer, 25 Fév 2009 07:00 - Réponses 58 - Consultations 16021




via Torontois http://bit.ly/1iUFhKn March 17, 2014 at 04:30AM