Derniers Messages

Wednesday, March 5, 2014

Présentations • Arrivée Toronto et recherche d'emploi



Bonjour à tous,



Je suis un nouvel arrivant dans la belle ville de Toronto pour suivre ma "blonde" québécoise qui a trouvé un travail ici.

Je viens de terminer mes études en maîtrise en administration à l'Université Laval dans la charmante ville de Québec.

Après le Canada francophone, je souhaite désormais découvrir les joies du Canada anglophone.

Je suis donc en recherche active d'un travail dans le domaine du marketing/commerce.

Pour celles et ceux qui sont dans la même situation; j'ai pu voir (grâce à ce forum) le salon de la francophonie Canadienne le 7 mars pour des futurs opportunités!

Sinon si vous avez des pistes n'hésitez pas pas à m'en faire part !



Bien à vous, à vous lire :french:

Vincent

Statistiques: Publié par vince-dev - Mer, 05 Mar 2014 15:39 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1orvoRg March 05, 2014 at 10:39AM