Derniers Messages

Saturday, March 22, 2014

Présentations • Re: Bonjour :)



Salut Tonio,

Merci de ton accueil :)



Stouffville, c'est au nord de Markham, à la campagne lol..

Au début on a loué à Richmond Hill puis un an après, on a acheté à Stouffville.



C'est le travail de mon mari qui nous a ammené, il a été transferré de Crawley (west sussex) à Toronto il y a 5 ans.

on aime, on reste :)

Nous allons entamer les procedures pour être citoyens maintenant.



Oui, je vais faire le tour du forum, et si je peux partager quelque chose, je n'hésiterai pas ;)



Je vois que tu es photographe, je suis allé voir ton site. J'adore, des photos superbes.

Mon frère est photographe et mon fils aîné s'y est mis aussi maintenant, une vraie passion.



@ bientôt



Isa :)

Statistiques: Publié par IsaN - Ven, 21 Mar 2014 20:25 - Réponses 2 - Consultations 107




via Torontois http://bit.ly/NCxGRY March 22, 2014 at 05:05AM