Derniers Messages

Wednesday, March 12, 2014

Présentations • En visite à Toronto et peut être plus...



Bonjour à tous,



Je viens de découvrir votre site et je le trouve très sympa donc j'ai décidé de m'inscrire.



Je réside à Amiens en France mais je viens régulièrement au Canada notamment à Toronto depuis 1999. j'ai eu un gros coup de cœur pour cette ville ainsi que Vancouver.



A la base je viens en touriste notamment pour assister à la fin de saison des Toronto Maple Leafs et des Raptors., ainsi que pour visiter et redécouvrir la ville.



Etant actuellement en recherche d'emploi, je me suis dit pourquoi ne pas étendre le champ des possibles... a la base, j'ai un master en Communication/Marketing et une maitrise d'anglais.



Je dois avouer que je commence à avoir un peu assez de la morosité ambiante de notre pays natal.







Au plaisir de discuter avec vous

Statistiques: Publié par Torontony - Mer, 12 Mar 2014 09:20 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1g8CxkA March 12, 2014 at 05:20AM