Derniers Messages

Monday, March 3, 2014

Présentations • bonjour



Alors je me présente... Je suis Sabrina et mon mari Guillaume. Nous avons un garçon de 4 ans et un autre en cours de fabrication. Nous venons d'obtenir notre pvt! Maintenant, il ne nous reste à vendre notre appartement de Perpignan, faire nos valises et prendre nos deux chats... Et à nous Toronto!! On a vraiment hâte ! On recherchera un logement dans Toronto car nous n'aurons pas de véhicules de si tôt! Guillaume travaille dans l'informatique et moi dans l'immobilier! Si vous avez des conseils, on est preneurs surtout concernant la maternité et les écoles publiques anglophones ! On part à l'aventure, on a besoin de renouveau, d'optimisme, de parler anglais et d'une bonne ambiance multiculturelle! Je pense que ce n'est pas sur ce forum qu'on me dira que je suis folle de quitter le sud de la France!!!

A très bientôt

Statistiques: Publié par sabrina66 - Lun, 03 Mar 2014 05:50 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://bit.ly/1hX7Bqz March 03, 2014 at 12:50AM