Derniers Messages

Thursday, March 6, 2014

Présentations • Re: Arrivée Toronto et recherche d'emploi



Merci ce forum a beaucoup d'informations utiles!

Je viens de Vannes en Bretagne. Je viens de terminer mes 2 ans de maîtrise à l'université Laval ou j'avais le statut d’étudiant étranger à temps complet.

Je suis venu à Québec dans le cadre d'un échange double diplôme avec une école de commerce en France. C'est la que j'ai rencontré ma copine et décidé de la suivre à Toronto pour trouver un travail!.

Pour le moment je suis toujours sur mon visa étudiant mais avec le diplôme mon visa pour travailler sera un visa post-diplôme.



(ps: très belles photos sur votre site)

Statistiques: Publié par vince-dev - Mer, 05 Mar 2014 15:39 - Réponses 2 - Consultations 122




via Torontois http://bit.ly/1ifb0W7 March 06, 2014 at 04:50AM