Derniers Messages

Sunday, March 23, 2014

Présentations • Re: Je viens d'arriver





Summer a écrit:

J'avoue que moi aussi je me suis décidée à venir au RDV hebdomadaire ce vendredi et j'ai été assez decue de voir qu'il y avait personne, surtout que l'évènement avait été confirmé sur facebook le matin même. Ca sera pour une autre fois.




Pourtant, il y avait Florence non ?

L'évènement est confirmé chaque semaine, le rendez-vous étant hebdomadaire. Je suis désolé qu'il n'y ait eu personne vendredi dernier : encore une fois, il faut comprendre que notre équipe est composée uniquement de bénévoles avec ses contraintes quotidiennes (boulot, famille, etc), il est donc impossible de garantir qui sera là ou non chaque semaine... Le mieux est donc de manifester sa présence avant, pour être sûr : via Facebook mais aussi le forum.

Toutefois, je vais très prochainement organiser une soirée de retrouvailles : et là tu seras sûre de trouver du monde, promis :)

Statistiques: Publié par Tonio - Dim, 23 Mar 2014 00:17 - Réponses 3 - Consultations 112




via Torontois http://bit.ly/1ppWeKb March 23, 2014 at 01:50PM