Derniers Messages

Saturday, March 8, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Visites d'appartements.



Bonjour,



Mon copain et moi avons eu la chance de décrocher le fameux PVT2014 pour l'année a venir.



Toronto et notre point de chute et, les recherches commencent =)



Grâce aux posts nous avons pu établir un périmètre de recherche, de prix, ....



Ce que j’appréhende un peu , se sont les visites et notamment les petites "surprises".



J'aimerai savoir si taxes ou autres sont a payer en plus, comme taxe d'ordures, habitation,...



Si, comme en France, un soucis et hop, on fait remonter au proprio et ça s'arrange plus ou moins =)



Bref, plein d'interrogations concernant cet belle expérience



Merci d'avoir tout lu,



A Bientôt à L'Urban house café j’espère ^^

Statistiques: Publié par melissaG - Sam, 08 Mar 2014 14:01 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://bit.ly/1ffY5f0 March 08, 2014 at 09:01AM