Derniers Messages

Tuesday, March 25, 2014

Présentations • Re: Hello, arrivée à toronto prévu pour septembre 2014



hello tonio merci pour ta réponse :)



Oui j'ai oublié de précisé j'ai obtenue le visa vacance travail ainsi que le permis de travail donc questions formalités administratives c'est bon pour moi :)



oui je pense que je vais orienter mes recherches de boulots sur d'autres postes, dans tous les cas je suis motivé et honnêtement ce ne sera pas très grave si je ne trouve pas dans le marketing ce que je veux avant tout c'est découvrir le canada et devenir fluent en anglais :)



Oui j'ai vu qu'il y avait de nombreuses sections je vais regarder à droite à gauche et me renseigner en tout cas c'est une super idée ce forum :)



Je suis originaire de Paris et toi tu vis à toronto ? tu es français ?

Statistiques: Publié par Lau-Ra - Mar, 25 Mar 2014 06:21 - Réponses 2 - Consultations 29




via Torontois http://bit.ly/1jBoIPk March 25, 2014 at 04:25AM