Derniers Messages

Tuesday, March 25, 2014

Présentations • Hello, arrivée à toronto prévu pour septembre 2014



Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, et je le trouve vraiment super.

En ce moment je suis entrain de préparer mon arrivée à Toronto prévu pour Sept 2014, je sais je m'y prends certainement à l'avance, mais il semblerait qu'il soit compliqué de trouvé un boulot, un logement...

Je ne sais pas si j'en trouverais, mais pour ma part je cherche du boulot dans le marketing, actuellement j'occupe un poste d'assistante marketing -Chef de produits depuis 3 ans, et j'aimerais mettre mon expérience à profit dans une entreprise canadienne :)

Si vous avez des conseils à me donner concernant le logement et les quartiers pour m'aider à choisir un logement, ils sont les bienvenus !!



Bonne journée à tous

Statistiques: Publié par Lau-Ra - Mar, 25 Mar 2014 06:21 - Réponses 0 - Consultations 18




via Torontois http://bit.ly/1gwVnrv March 25, 2014 at 02:21AM