Derniers Messages

Tuesday, November 4, 2014

Immigration en Ontario • Re: Résidence permanente : Délais de traitement.



Antoine,



J'avais une demande de RP en cours. Envoyée fin juillet 2014, j'ai reçu un email le 09 septembre 2014 me demandant la copie officielle de mon certificat de mariage (ce n'est pas la police mais j'imagine que c'est le même processus pour tout élément manquant).

Je leur ai envoyé une semaine plus tard et sur mon compte de vérification de statut en ligne il était inscrit qu'ils avaient débuté l'étude de mon dossier le 16 septembre. Mais pas de confirmation autre que l'accusé de réception de la poste.



J'avais aussi cherché sur des forums et sur le site CIC comme quoi si tu envoie les pièces manquantes dans les délais donnés par le CIC ils continuent l'évaluation de ta demande directement.



Et la bonne nouvelle je viens de recevoir ce matin 04 novembre 2014 l'acceptation de ma résidence permanente !



Alors je te dirais de ne pas paniquer et que si ils ont reçu ton papier ils sont surement en train de vérifier ton dossier.



Patience et bon courage.

Statistiques: Publié par Ahcotes - Lun, 03 Nov 2014 17:03 - Réponses 1 - Consultations 114




via Torontois http://ift.tt/1tXRt0k November 04, 2014 at 10:33AM