Derniers Messages

Thursday, November 20, 2014

Présentations • Salut a tous



Bonjour à tous,



Je me présente, je m’appelle Jerome, 28 ans, originaire de Nîmes, et ayant vécu le plus gros de ces dernières années à Grenoble (avec un passage de quelques mois à Stockholm et d’une année aux Pays-Bas). Je suis arrivé à Toronto il y a un gros mois, et je travaille à l’Université de Toronto dans la recherche scientifique, sur les énergies renouvelables et plus particulièrement sur les piles à combustible (si ça parle à quelqu’un :) ). Je devrais être parmi vous pour au moins 2 ans.

Voilà voilà, j’ai pas spécialement de questions pour le moment, même si je suis sûr que ça viendra !

Au plaisir de vous rencontrer autour d’une bière :)

Statistiques: Publié par JeromeA - Jeu, 20 Nov 2014 17:40 - Réponses 0 - Consultations 16




via Torontois http://ift.tt/1vtXkgJ November 20, 2014 at 12:40PM