Derniers Messages

Tuesday, November 4, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Echange permis conduire France-Canada:points,relevé intégral



Bonjour,



J'ai une question concernant l'échange du permis : lorsque vous échangez votre permis français contre un permis ontarien, est-ce que l'administration canadienne reporte votre ancienneté sur votre permis ontarien ?

J'ai eu mon permis il y a 4 ans, est-ce que mon permis ontarien gardera mon ancienneté ? Ou bien, serai-je considérée comme ayant tout juste obtenu mon permis G ?



Je me posais la question, surtout au regard des prix de l'assurance automobile !

J'imagine qu'avec 4 ans d'expérience sans accidents, je devrai ne pas m'arracher un bras pour payer mon assurance (si toutefois l'ancienneté du permis est gardé :-\ )



Merci d'avance pour vos retours.

Statistiques: Publié par Barathi - Dim, 06 Juin 2010 10:24 - Réponses 78 - Consultations 19952




via Torontois http://ift.tt/1t8OtJF November 04, 2014 at 10:55AM