Derniers Messages

Monday, November 3, 2014

Immigration en Ontario • Résidence permanente : Délais de traitement.



Bonjour à tous,



J'aurais une question si vous le voulez bien; j'ai fait une demande de résidence permanente (catégorie de l'expérience canadienne) il y a un peu plus de six mois, et j'ai récemment reçu une réponse me disant qu'il manquait le certificat de police. Je leur ai donc envoyé le document en question 10 jours plus tard.



En espérant que quelqu'un ait déjà connu la même expérience, sauriez-vous combien de temps cela prend avant d'avoir un nouveau retour de CIC ? Cela fait 15 jours qu'ils ont reçu le document et je n'ai toujours pas eu de réponse.



Merci beaucoup, et bonne semaine à vous !

A.D

Statistiques: Publié par Antoine.DUPONT - Lun, 03 Nov 2014 17:03 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1GgNwt3 November 03, 2014 at 12:03PM