Derniers Messages

Saturday, November 15, 2014

Présentations • Bonjour



Bonjour,



Je suis Delphine, j'ai 24 ans, je suis toulousaine et je suis sur Toronto depuis août 2014.

Je suis ici dans le cadre d'un séjour linguistique qui se termine en décembre 2014 mais j'aimerais rester plus longtemps pour travailler dans mon domaine et acquérir une expérience plus longue. J'aimerais pour cela tenter le PVT 2015 ou Jeunes Pros 2015.

Je suis actuellement en stage car j'ai choisi l'option cours + stage avec un permis de travail coop.



J'ai un master 2 en contrôle de gestion que j'ai préparé en France et j'ai déjà de l'expérience dans mon domaine.

Je crois avoir dit le plus important....



Au plaisir de vous lire,



:)

Statistiques: Publié par Delphine_Toronto - Sam, 15 Nov 2014 15:00 - Réponses 0 - Consultations 29




via Torontois http://ift.tt/14rovg6 November 15, 2014 at 10:00AM