Derniers Messages

Tuesday, November 4, 2014

Immigration en Ontario • Re: Résidence permanente : Délais de traitement.



Bonjour à tous,



Je viens de recevoir ce courriel à propos de ma demande de résidence permanente:



"Selon nos dossiers, depuis le mois d'août 2013 vous résidez dans la ville de Toronto. Veuillez donc nous fournir une lettre expliquant vos intentions de résider dans la province de québec. Sachez que la catégorie pour laquelle vous appliquez, résider au québec est un critère d'éligibilité au programme"



J'ai un actuellement un permis de travail post-diplôme et j'ai déménagé du Québec juste après avoir eu mon CSQ.



Quelqu'un a déjà été dans cette situation? Que dois-je faire?



Merci pour vos commentaires.

Statistiques: Publié par Arthur - Lun, 03 Nov 2014 17:03 - Réponses 3 - Consultations 224




via Torontois http://ift.tt/13FlwAb November 04, 2014 at 03:34PM