Derniers Messages

Sunday, November 16, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Installation



Bonjour à tous,

tout d'abord je souhaite m'excuser si ce sujet à déjà été traité.



Ma famille est moi arrivons au mois de décembre à Mississauga. Nous sommes actuellement en recherche active de logement aidés par un agent immobilier local.



Il y a trois ou quatre petites questions que je me pose. Ca va vous paraitre certainement bête....



1/ Concernant la souscription à l'assurance du logement, comment cela se passe t-il ? (on va chez l'assureur, on signe un papier et c'est tout ?)



2/ Concernant l'ouverture des compteurs eau, électricité, etc, il faut appeler le fournisseur concerné ? (c'est comme en France ?)



3/ Peut on ouvrir une ligne internet de suite ? nous n'avons pas encore d'historique de crédit, comment se passe le paiement (pour internet mais aussi l'électricité etc) ?



4/ les délais pour les trois premières questions, sont longs ?



merci par avance.... désolé pour mon ignorance, mais plus la date de départ approche et plus les questions pratiques, que je ne me posais pas avant, apparaissent.....



cici

Statistiques: Publié par cici06 - Dim, 16 Nov 2014 09:31 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/1xKMKAo November 16, 2014 at 04:31AM