Derniers Messages

Tuesday, September 9, 2014

Discussions Générales • Re: Paris=>Toronto



Pour répondre à ta question, disons que le mieux est d’avoir un battement un peu plus grand car si tu es un grand voyageur, tu t’apercevras que les transports en commun peuvent avoir des retards, des problèmes ou tomber en grève à la dernière minute.



Je ne sais pas de quelle ville tu pars pour aller sur CGD mais c’est préférable de voir plus grand que petit ou limite. Moi, perso, quand je pars de Bordeaux sur CGC pour prendre l’avion, je pars toujours plus de 3 heures avant quitte à visiter l’aéroport deux fois mais au moins, je suis ok dans mon cerveau et pas stressé par l’heure d’arrivée au guichet d’enregistrement. Mais d’autres préfèrent arriver à la dernière minute donc c’est cas par cas. :)

Statistiques: Publié par Toronto31 - Dim, 07 Sep 2014 13:28 - Réponses 1 - Consultations 51




via Torontois http://ift.tt/1sbONuS September 09, 2014 at 07:31AM