Derniers Messages

Saturday, September 27, 2014

Présentations • Futur arrivant sur Toronto...



Bonjour à tous,



Je m'appel Ludo, je vie actuellement à Marseille.

Mon entreprise vient de me faire une offre pour une mutation à Toronto. Pour un poste de responsable logistique sur l'aéroport de Peason.

Je suis assez perdu sur mon choix, car il s'avère que je ne connais pas le Canada.....cela fait une semaine que je recherche le maximum d'information sur le net. J'espère avoir des informations sur ce forum. Concernant le mode de vie dans ce pays et notement Toronto :-)



J'ai plusieurs renseignements à vous demander :



je recherche un appartement proche de l'aéroport, j'ai pu voir la ville de Mississauga qui est qu'à 15min de mon futur lieu de travail ce qui serait formidable pour moi.....je souhaiterai avoir des informations sur cet endroit, côté positif et négatif. Y a t-il des navettes qui vont directement à l'aéroport car les premiers je n'aurai pas de véhicule.

Le prix moyen pour un appart....j'ai pu voir qu'il fallait compter plus ou moins 1000 CAD pour un appart avec 1 chambre....



Et enfin mon entreprise me propose un salaire de 38 000 CAD, je souhaiterai savoir ci-celui est intérressant pour vivre sans aucun souci et ne pas survivre.....sur ce salaire combien de charge dois-je enlever pour savoir le montant net par mois????



J'attends vos réponses avec impatience car je dois donner ma réponse mardi prochain......



Merci pour votre aide et à trés bientôt sur le forum.



Ludo

Statistiques: Publié par ludo 13 - Sam, 27 Sep 2014 10:01 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/1rsq59y September 27, 2014 at 06:01AM