Derniers Messages

Saturday, September 6, 2014

Présentations • Re: nouvelle famille envisageant toronto



Bonjour et bienvenue sur le site,

Personnellement j'habite depuis 6 ans dans un building communautaire sur Dufferin a l'inersection de Queen et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix en ville ! Moi et mes 2 enfants de 8 et 11 ans on est dans un 3 chambres a $1349 eau et électricité comprises avec clim.

C'est super propre et bien géré, bien sur il y a de tout dans l'immeuble comme type de familles mais jamais un souci en 6 ans.

Les enfants vont a l'école élémentaire Pierre Elliott Trudeau sur Grace & College, l'école est excellente et publique francophone. Ils ont aussi une garderie. Il y a aussi une garderie anglophone Montessori dans le building adjacent au notre ou ma fille est allée 2 ans, plus facile de la déposer la et le grand prenait le schoolbus.

Vous pensez venir a Toronto en repérage ?

Donc c'est possible d'être en ville avec une famille !!!

N'hésite pas a poser des questions,



Helene

Statistiques: Publié par helenefly - Jeu, 04 Sep 2014 12:50 - Réponses 4 - Consultations 282




via Torontois http://ift.tt/1pX4JBA September 06, 2014 at 03:27AM