Derniers Messages

Thursday, September 18, 2014

Présentations • Jeune couple Breton à Toronto ;)



Bonjour à tous !

Après plusieurs mois de lecture sur le forum pour trouver des réponses à nos questions, il est temps de nous présenter, puisqu'on arrive la semaine prochaine ! :)



Alors voilà, nous c'est Marine et Jocelyn, on a 23 ans, et on vient de quitter Rennes où nous étudions. J'ai réussi à avoir un PVT cette année, du coup on a décidé de découvrir Toronto.

Grâce à mon PVT, je vais chercher un boulot "alimentaire" très vite, mais mon objectif est d'avoir une expérience dans mon domaine, le graphisme. Marine, elle, vient en touriste mais continue les études par correspondances.



Donc on arrive vendredi prochain dans la matinée, et on va commencer par se loger chez l'habitant, que nous sommes actuellement en train de chercher. Et du coup on se demandait si on ne viendrait pas au Urban House Cafe dès le vendredi soir pour vous rencontrer et pour vous poser des questions pardi ! ^^ On part un peu à l'aventure, mais savoir qu'il y a une communauté francophone est assez rassurant, et on a envie de vous rencontrez et connaitre vos parcours, les bons plans, les adresses incontournables... On a beau se documenter et se renseigner, on a encore quelques questions du genre "Une banque à nous conseiller ?" ;)



Voilà ! Donc si jamais certains d'entre vous passent par là le vendredi soir 26 septembre, je pense qu'on y sera ! (Je confirmerai sur la page du forum dédiée)

En attendant de vous rencontrer, bonne journée à tous et peut-être à bientôt.



Jocelyn & Marine

Statistiques: Publié par Jocelyn.N - Jeu, 18 Sep 2014 12:49 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/XM94LI September 18, 2014 at 08:49AM