Derniers Messages

Monday, September 22, 2014

Présentations • Bonjour à tous



Bonjour,

Je m'appelle Fanny, nous débarquons à Toronto pour un an a partir du 1er mai. Pierre, mon mari, vient faire un an de post doc au Toronto Général Hospital. On arrive avec nos 3 enfants (4ans, 2 ans et un tout petit bébé que je m'applique actuellement a fabriquer spécialement résistant au froid)

Nous avons passé quelques jours a Toronto et je me réjouis d'avance d'y habiter bientôt!

Je sens que ça va être chaud pour les enfants, mais je suis sûre qu'on va se régaler!

Est ce que quelqu'un connaît un bon plan pour stocker des meubles? Un pote a nous déménage en novembre, on lui aurait bien acheté les quelques meubles qu'il avait, c'était toujours ça d'acheté pas trop cher, mais qu'est ce qu'on en fait pendant les 6 mois (vu les hivers, a priori on peut pas les laisser dans le jardin!)

Bises a tous

Fanny

Statistiques: Publié par Fanny et pierre - Lun, 22 Sep 2014 17:02 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1uTaAIO September 22, 2014 at 01:02PM