Derniers Messages

Tuesday, September 23, 2014

Sorties et Évènements • Re: [23/SEP/2014] Concert : STROMAE



wow!!!!!!! stupeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui peux me confirmer que le concert n'est pas accessible au mineur??????????? Ma fille y sera avec une amie, toutes deux mineurs!!!!!!!! si elles ne peuvent s'y rendre seules alors je vais avoir DEUX billets (si je decide de les vendre)



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



-- Mar, 23 Sep 2014 15:05 --



ppppffffffffff.....J'ai 2billets (Admission Géné....car le concert est en AG) dispo pour le concert de STROMAE! contact par mail d.delhomelle@gmail.com .....A qui cette chance (je précise +19 ANS pour ce concert)

Statistiques: Publié par delphine - Mer, 21 Mai 2014 08:19 - Réponses 8 - Consultations 888




via Torontois http://ift.tt/1mITNau September 23, 2014 at 04:42AM