Derniers Messages

Tuesday, September 2, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Valise ou sac ??



Je ne sais pas si un sujet a déjà été fait là dessus (je n'ai pas trouvé dans la recherche de sujet...)



Voilà mon problème, je prends l'avion pour Toronto le 21 Novembre :bigsmile: :bigsmile:

Je pars pour 7 ou 8 mois minimum, et je ne sais pas si je dois prendre une valise (plus résistant, plus pratique dans les transports, plus de place etc) ou un sac à dos (plus facile à mettre des affaires si je veux barouder un peu après l'hiver etc...).



Je pensais à la base partir avec une valise de 112L, mais après réflexion sachant que j'arrive fin novembre, est ce que ça ne va pas être galère d'arriver avec une valise en plein hiver (je parle des jolies petite roulette vs. l'hiver canadien >:D ). De plus après l'hiver je ne sais pas si je reste sur Toronto ou si je pars un peu barouder à droite à gauche pour découvrir le Canada.



Vivant déjà sur place, vos avis peuvent m'aider à prendre mon choix ;)

Statistiques: Publié par AntoineJ_Fry - Mar, 02 Sep 2014 06:33 - Réponses 0 - Consultations 3




via Torontois http://ift.tt/1q6o4Q3 September 02, 2014 at 02:33AM