Derniers Messages

Saturday, September 27, 2014

Présentations • Re: Futur arrivant sur Toronto...



Salut Ludo et bienvenue sur le forum :)



Déjà, toutes tes questions ont réponses sur le forum. Tu es ici chez toi, alors n'hésite pas à fouiller les différentes discussions. On a aussi un outil de recherche pour t'aider. Et pour le reste, on est là.



Mais pour faire bref :






Je suis assez perdu sur mon choix, car il s'avère que je ne connais pas le Canada.....cela fait une semaine que je recherche le maximum d'information sur le net. J'espère avoir des informations sur ce forum. Concernant le mode de vie dans ce pays et notement Toronto :-)




Alors pour commencer, je t'invite à lire ce sujet du forum qui devrait t'éclairer un peu mieux :

"Pour les futurs arrivants --> comparatif FRANCE / CANADA"






je recherche un appartement proche de l'aéroport, j'ai pu voir la ville de Mississauga qui est qu'à 15min de mon futur lieu de travail ce qui serait formidable pour moi.....je souhaiterai avoir des informations sur cet endroit, côté positif et négatif. Y a t-il des navettes qui vont directement à l'aéroport car les premiers je n'aurai pas de véhicule.




Les transports en communs à Mississauga existent (c'est le bus), mais le réseau y est très mal desservi. Je ne peux pas te dire si tu seras capable de te rendre à l'aéroport, je pense que oui mais bon...

Quelques discussions sur Mississauga sur le forum :

viewtopic.php?f=7&t=3149

viewtopic.php?f=7&t=1754






Le prix moyen pour un appart....j'ai pu voir qu'il fallait compter plus ou moins 1000 CAD pour un appart avec 1 chambre....




C'est grosso modo ça, oui.

Tous les outils pour trouver un logement sont ici sur le forum.






Et enfin mon entreprise me propose un salaire de 38 000 CAD, je souhaiterai savoir ci-celui est intérressant pour vivre sans aucun souci et ne pas survivre.....sur ce salaire combien de charge dois-je enlever pour savoir le montant net par mois????




Un outil pratique pour calculer le salaire net au Canada : http://ift.tt/1qHTU0F ... ulator.htm

Dans ton cas, tu auras environ du $30,000 net.

Statistiques: Publié par Tonio - Sam, 27 Sep 2014 10:01 - Réponses 1 - Consultations 124




via Torontois http://ift.tt/1vhnhxo September 27, 2014 at 05:01PM