Derniers Messages

Saturday, September 6, 2014

Présentations • Re: nouvelle famille envisageant toronto



Salut!

Je viens de lire ce qu'Helene a ecrit, c'est une bonne nouvelle pour toi.

On est tous different biensur mais pour des petits bouts, perso, je trouve que le centre ville n'est pas du tout approprié.

Beaucoup trop bruyant, pas assez despaces verts et de tranquilité...la grosse ville américaine quoi!

Mais apres cest un choix et Helene nous prouve bien que cela lui convient bien..(ses enfants sont cependant plus agés).

Perso, avec ma fille d'1 an, je serais trés malheureuse downtown...

Bref, le quartier High park est super et il y a aussi uptown (davisville, eglinton) sur les lignes de metro. Ces quartiers sont bcp plus residentiels avec des ecoles biensur.

En plus, si vs venez de la campagne...

Enfin bref, voila pour mon avis et mon vécu.

Bon courage!

Statistiques: Publié par Aaricia - Jeu, 04 Sep 2014 12:50 - Réponses 6 - Consultations 441




via Torontois http://ift.tt/1qwn7jM September 06, 2014 at 02:12PM