Derniers Messages

Monday, September 29, 2014

Présentations • Re: Nouvelle Brand Ambassador dans le vin à Toronto



Bonjour Bonjour!



Super activité que tu vas faire à Toronto, je vais faire quasiment la meme chose, pour un domaine en particulier! Mais moi le départ est en Janvier. Beaucoup de préparatifs en attendant.



J'avais juste une question. Je vais donc représenter ce vin, mais pour le vendre, les propriétaires m'enverront des caisses lorsque je serais labas ( afin d'avoir un produit à proposer!! ), mais comment se faire envoyer des caisses de vin? est ce que ca doit passer par LCBO? Un procédé en particulier? J'ai vu qu'il fallait obligatoirement passer par Fedex, ou ce genre de compagnie, qui ne fait pas de courrier, c'est bien cela ? Si vous pouviez m'eclairer, ce serait top!!



Merci d'avance

Statistiques: Publié par jennifera - Mer, 29 Jan 2014 06:41 - Réponses 4 - Consultations 724




via Torontois http://ift.tt/1ryawx2 September 29, 2014 at 09:14AM