Derniers Messages

Sunday, September 28, 2014

Présentations • Re: Et de 2 de plus !



Merci Tonio ;-)

Nous venons de la région parisienne... Et nous sommes venus vivre l'aventure canadienne ;-)

Romain est en PVT et moi j'ai déjà la RP (j'avais fait mon PVT à Calgary il y a qq années où j'ai vécu 4 ans)



Nous avons emménagé le 1 sept du côté de Woodbine. Le quartier n'est pas super 'trendy' mais il a le mérite d'être à proximité de tout ;-)

Nous avons rencontré quelques français vendredi soir! C'était bien sympa ce bar et ça fait toujours du bien au moral de boire un petit coup entre 'aventuriers' ;-)



De notre côté, nous sommes en pleine recherche de boulot! S'il y a des ingénieurs sur le forum qui ont quelques tuyaux à donner, nous sommes preneurs ;-)



Gros bisous à tous ;-)

Statistiques: Publié par Alex&Romain - Ven, 26 Sep 2014 16:52 - Réponses 2 - Consultations 188




via Torontois http://ift.tt/YzZ0FZ September 28, 2014 at 09:39AM