Derniers Messages

Tuesday, April 8, 2014

Immigration en Ontario • CRP-Bureau cic toronto-CONSEILS SVP



Salut à tous,



Merci de prendre un moment pour lire mon sujet:



J'ai récemment reçu ma confirmation de résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés-Québec. Donc j'ai évidemment un CSQ et je suis restée à Québec pour un peu moins que 4 ans.



Sauf que je suis présentement à Toronto pour un contrat de travail temporaire, et je désire retourner au Québec dans pas longtemps. J'ai déjà eu des contacts avec plusieurs compagnies là-bas, et je suis en train de filtrer mes choix.



Bref, alors après avoir reçu ma CRP, je voulais éviter de faire le fameux tour de poteau. Je désire alors partir pour les USA puis rentrer au pays par l'aéroport Trudeau (je prévois partir vers la fin du mois).



En parallèle, j'ai demandé un RDV dans un bureau de cic (je voulais juste avoir toutes les options possibles disponibles).



Alors je viens de recevoir une lettre de cic, me disant que mon entretien sera le 15 Avril à Toronto.



J'ai lu dans plusieurs forums (parmi lesquels celui ci) que le fait de confirmer une RP (avec CSQ) à l'extérieur du Québec n'est pas recommandé, et certains gens ont été refusés à cause de ça. Du coup j'hésite vraiment pour le RDV...



Qu'est ce que vous me suggérez? Tout conseil sera bien apprécié :)



Merci à tous!

Statistiques: Publié par noura_k - Mar, 08 Avr 2014 11:02 - Réponses 0 - Consultations 3




via Torontois http://bit.ly/1g2jj4E April 08, 2014 at 07:02AM