Derniers Messages

Tuesday, April 8, 2014

Immigration en Ontario • Re: CRP-Bureau cic toronto-CONSEILS SVP



En fait, j'ai décidé de faire un truc de fou (juste pour être safe). Je veux aller à New York pour une journée (du mation au soir) durant cette semaine, en prenant un billet de retour ayant comme point d'entrée l'aéroport Trudeau.



C'est juste que je me suis dit que ça va dépendre tellement de l'officier en face de moi et que cic disent qu'il est préférable de le faire au Québec (réponse vague disant qu'il faut leur prouver l'intention de résider au Québec, sinon ils peuvent me refuser, ce qui n'est pas très clair je trouve).



Mais très franchement, les réponses de cic sont des fois trop confuses et pas toujours exactes (Ex: ils m'ont assuré que le RDV dans le bureau à Toronto prendra AU MOINS 2 mois pour l'avoir, alors que d'après la lettre reçu hier ça a pris 25 jours!!).

Statistiques: Publié par noura_k - Mar, 08 Avr 2014 11:02 - Réponses 4 - Consultations 70




via Torontois http://bit.ly/1lIs5Gg April 08, 2014 at 10:24AM