Derniers Messages

Tuesday, April 29, 2014

Présentations • Re: De futur Canadiens?



Bonjour à toi,



Avec ce projet de venir, éventuellement, tu as dû passer quelques nuits à fouiller sur le forum pour mesurer la faisabilité de ce projet et donc répondre à pas mal de tes interrogations!

Comme tu sollicites notre avis concernant TA SITUATION, je me permets deux questions :

-as tu le sentiment d'être, malgré tout, pas trop mal en France? Si la réponse après réflexion est : nous avons un boulot, j ai une vie sociale, financièrement j arrive à boucler les mois avec deux salaires et un enfant (qui a 3ans a commencé l école gratuite), dans 15ans j ai la possibilité d'être entièrement propriétaire de mon F3 de 90m2 ALORS reste en France.

et

- imagine toi habiter Paris (centre ville) pour le loyer, la banlieue pour le trafic.



Car toute chose relative, je ne connais pas ton train de vie (habites tu en plein coeur de PARIS?) mais comme tu pourras le lire sur différents post it : TORONTO est une ville CHERE, encore plus avec enfants et encore plus si tu ne vas pas chercher un gros salaire du fait d'une particularité de compétences! n oublie pas aussi que l anglais pour travailler sera I N D I S P E N S A B L E.



Je n'engage que moi dans la réponse. Pour être franche dans ta situation : "je ne ferai pas le move"!

Statistiques: Publié par delphine - Mar, 29 Avr 2014 12:41 - Réponses 1 - Consultations 15




via Torontois http://bit.ly/QZJ9wV April 29, 2014 at 12:53PM