Derniers Messages

Wednesday, April 30, 2014

Présentations • Re: De futur Canadiens?



Merci pour ton avis Delphine, donc oui effectivement nous sommes en pleine réflexion pour notre futur, nous habitons dans la périphérie bordelaise. Nous avons voyagé tous les 2 sur de cour séjours dans divers pays. Nous connaissons pas mal de régions en france. Nous avons une vie modeste et stable, d'ici peu de temps nous pourrions devenir propriétaire...



Nos motivations de s'implanter au Canada, serai de repartir a zéro, découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle culture, d'immense parcs et activités pour toute la famille, une vie plus rythmée, de nouvelles aventures et galères (gérables).



Pour ma part je pourrai poser des congés sans solde et ma femme n'a pas un job a durée indéterminé. Donc rien de bien risqué si on se loupe a par perdre quelques milliers d'euros.



Je reformule ma question avec quelques modifications.

Pourrais t'on vivre dans la périphérie de toronto (maxi 1h en transports en commun) modestement en tant qu'ouvriers, tt en étant déterminés a évoluer autant dan le travail, que dans notre vie social et a offrir a notre fils une éducation convenable?



Est il possible pour des ouvriers sans trop de diplômes de vivre correctement dans des villes comme Mississauga, Etobicoke, Woodbridge, Markham...? Ou faut il encore plus s'éloigner de Toronto?

Statistiques: Publié par Futurtorontois33 - Mar, 29 Avr 2014 12:41 - Réponses 2 - Consultations 84




via Torontois http://bit.ly/1iBYPMB April 30, 2014 at 02:39AM