Derniers Messages

Sunday, April 27, 2014

Offres d'emploi et coups de pouce • Re: a cashier chez thobors patisserie boulangerie: wanted



Bonjour,

Je me prénomme Stéphanie.

J'ai lu vos commentaires sur votre installation au Canada.



Mais…Je reste toujours autant motivée et déterminée à venir m'y installer avec mon mari et mes deux fils.



Cependant, alors que mon dossier de demande de permis de travail est presque prêt à être expédié, je me rend compte qu'il me manque un élément indispensable : un emploi.



La lettre d'un employeur qui s'engagerait à me fournir un emploi me permettrait d'obtenir plus facilement et plus rapidement mon permis de travail.



J'ai obtenu mon Baccalauréat Littéraire, options Mathématiques.

Puis, j'ai commencé à travailler dès l'âge de 18 ans.

Alors que j'étais en emploi saisonnier chez EDF GDF, je leur ai parlé de mon souhait de préparer mon BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Assistante de Direction en alternance. A cette époque, il était plus simple de trouver une école que de trouver un employeur.

Malgré cela, grâce à mon sérieux et à mes qualités professionnelles naissantes, EDF m'a donné ma chance. Pour les remercier de m'avoir fait confiance, au bout de ces deux années de contrat, j'ai obtenu mon BTS avec des résultats très honorables.



Dès lors, je n'ai jamais cessé de travailler. Je n'ai jamais connu de période de chômage.



Il y a 6 ans, j'ai souhaité orienter ma carrière vers les autres, en y associant ma passion pour le monde Disney. J'ai donc obtenu un poste à Disneyland Paris. Je m'y suis épanouie car je partage les valeurs humaines de cette entreprise : la qualité d'accueil dans un premier temps, mais surtout, le courage, le respect des autres, la sincérité, l'intégrité. Mon sérieux et mon implication personnelle m'ont permis d'évoluer et aujourd'hui, je me sens à ma place, dans un emploi, dans un univers qui me correspond tout à fait : la vente, le conseil, le tourisme.



Grâce à mon emploi à Disneyland Paris, j'ai pu voyager et lors d'un voyage au Walt Disney World en Floride, j'ai découvert le véritable sens du mot "Accueil". Et c'est ce qui m'a définitivement convaincue de venir m'installer sur le continent Nord Américain. Je trouve que le Canada est un très bon compromis entre ma vie actuelle et ce grand changement de vie.



Mais, mon mari et mes deux fils me soutiennent dans cette aventure. Ils sont tous les trois prêts eux aussi à franchir ce pas et à m'accompagner.



Alors j'ai besoin de votre aide.



Si vous, ou peut être l'une de vos connaissance peut offrir un emploi à une femme de 37 ans, sérieuse, courageuse, qui, compte tenu de son expérience de 6 longues années à Disneyland Paris, peut travailler de jour comme de nuit, 365 jours par an (c'est à dire travailler les samedis, dimanches et jours fériés), qui a un grand sens de l'accueil et un profond respect d'autrui.



Je suis à votre disposition et si vous me donnez ma chance, non seulement vous ne serez pas déçu, mais d'autre part, je peux commencer dès le mois d'août prochain (2014).



Je vous remercie de me tendre la main.

Je vous souhaite une très agréable journée.



Amicalement,

Stéphanie

Statistiques: Publié par Battistini - Mar, 28 Jan 2014 21:33 - Réponses 1 - Consultations 211




via Torontois http://bit.ly/1iqLwUr April 27, 2014 at 05:57AM