Derniers Messages

Friday, April 11, 2014

Immigration en Ontario • Re: Catégorie de l'expérience canadienne - Formulaire IMM 0008



Bonjour à tous,



J'aimerais reprendre ce topic. Je viens de recevoir un email de CIC me disant ceci : Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l'article 10 de la Loi sur l'immigration et la protection de réfugiés (RIPR).



Votre demande à été placée dans la file de traitement.



- Je ne trouve pas ça très clair, cela voudrait-il dire que ma demande est recevable ? Puis-je à votre avis faire une demande de permis de travail ouvert avec cet email ?



Je vous remercie les amis,



A. D.

Statistiques: Publié par Antoine.DUPONT - Mar, 24 Déc 2013 15:44 - Réponses 10 - Consultations 1146




via Torontois http://bit.ly/1exmPQD April 11, 2014 at 04:48PM