Derniers Messages

Thursday, April 3, 2014

Offres d'emploi et coups de pouce • Re: Recherche graphiste/illustrateur a Toronto. URGENT



Bonjour,



Je m'appel Damien Garavagno et je suis illustrateur pro depuis plus de 5 ans.

J'ai pu travailler dans les domaines du cinéma, de l'édition, du théâtre, du web et bien d'autres.

J'ai aussi pu collaborer sur différents albums de BD édités chez Soleil et Dupuis.

Je n'habite malheureusement pas Toronto mais sachez que le télétravail fait parti à 90% de mes contrats,

j'ai aussi l'habitude de traiter à distance avec les imprimeurs ce n'est donc pas un problème pour moi.

Sur ce, je vous invites à consulter mon book en ligne ou vous pourrez constater l' éclectisme de mon travail, voici donc l'adresse:

http://bit.ly/QIfoRA

En espèrent que mon profil attirera votre attention et dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,



Damien Garavagno

damien.garavagno@hotmail.fr

06.81.23.08.81

Statistiques: Publié par Damien_Garavagno - Dim, 30 Mar 2014 15:27 - Réponses 1 - Consultations 118




via Torontois http://bit.ly/QIfqJ6 April 03, 2014 at 05:31AM