Derniers Messages

Tuesday, April 8, 2014

Immigration en Ontario • Re: CRP-Bureau cic toronto-CONSEILS SVP



Salut,



Merci pour ta réponse.



En effet, c'est cic qui m'a confirmé l'entretien du fait qu'il faut que ça soit dans le bureau le plus proche de mon code postal.



C'est juste que j'ai vu plusieurs postes disant que le fait de confirmer une RP avec CSQ hors Québec peut causer des problèmes. Je ne comprends vraiment pas la logique de ça mais je ne veux pas prendre le risque si je peux juste le faire safe et rentrer par Montréal (mais c'est vraiment ridicule car ils savent que je suis à Toronto).



Je vais les appeler pour voir, mais entre temps je voulais vraiment savoir si quelqu'un a eu un cas pareil.

Statistiques: Publié par noura_k - Mar, 08 Avr 2014 11:02 - Réponses 2 - Consultations 21




via Torontois http://bit.ly/1knuqcs April 08, 2014 at 08:16AM