Derniers Messages

Friday, April 25, 2014

Présentations • Présentation et requête



Bonjour,



Je m'appelle Stéphanie.

Acutellement je travaille à Disneyland Paris (depuis 6 ans).

J'ai 37 ans et je suis Maman de deux merveilleux garçons de 11 et 8 ans.



Depuis le début de l'année 2013, j'ai le projet de venir m'installer au Canada, et plus particulièrement à Toronto.



Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide car habituellement, c'est à la force de mon travail et de mes qualités professionnelles que j'obtiens un emploi.

Mais, cette fois ci, ce n'est pas si facile car je n'arrive pas à trouver un emploi à distance (et je sais que c'est une condition indispensable pour obtenir un permis de travail et immigrer).

Alors j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît.



J'ai obtenu deux diplômes français (le Baccalauréat Littéraire options Mathématiques - et le Brevet de Technicien Supérieur Assistante de Direction) et j'ai commencé à travailler à l'âge de 18 ans. Depuis mes 18 ans, je n'ai jamais cessé de travailler parce que je suis quelqu'un de courageux.



C'est dans le domaine du Tourisme, et plus particulièrement dans le monde de Disney que je me suis épanouïe car, grâce à Disneyland Paris, j'ai la chance de pouvoir rencontrer des personnes fabuleuses venant des quatres coins du monde.



Mes valeurs sont très proches des valeurs de Disneyland Paris : le respect des autres (quelques soient leur culture, leur provenance...), le courage, la compassion, l'intégrité, la fiabilité, le professionnalisme, l'honnêteté et surtout la sincérité.



Je rêve de poursuivre ma carrière au sein de la Walt Disney Company.

C'est dans le poste de vendeur/conseillère boutique que je me sens le plus à 'aise.

Alors un emploi de vendeuse dans un Disneystore à Toronto serait la concrétisation dun rêve.

Cependant, comme je suis déterminée à venir m'installer au Canada, je peux accepter tout type d'emploi.



Si vous me donner un emploi ainsi que le permis de travail, vous ne serez pas déçue car je suis quelqu'un de reconnaissant et je ferais tout pour que vous ne regrettiez pas de m'avoir donné une chance.



Si, grâce à votre aide, j'obtiens le permis de travail, je pourrais commencer à travailler dès le mois d'août prochain (soit l'été 2014).



Je vous remercie par avance et je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir une candidature plus formelle.



Cordialement,

Stéphanie

Statistiques: Publié par Battistini - Ven, 25 Avr 2014 08:53 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1htC9T5 April 25, 2014 at 04:53AM