Derniers Messages

Friday, April 11, 2014

Présentations • Fre(n)shly arrived !



Hello hello,



Tout d'abord je tenais à remercier le(les) admins de ce forums qui est super complet et qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches sur Toronto.



Je viens d'arriver il y a 2 semaines de France, originaire de Grenoble mais récemment Parisien pour le travail, j'ai eu la chance de partir de la "vieille Europe" pour découvrir ce magnifique pays qu'est le Canada. J'ai trouvé un travail dans le marketing pour 1 an dans le web en centre ville. Je suis encore étudiant en marketing à Nice, c'est pourquoi mon séjour ici n'est que malheureusement temporaire.



Je suis un grand fan de sport de glisse -- Ski, planche à voile et wakeboard plus particulièrement -- alors si quelques un d'entre vous ont ces mêmes passions je suis ouvert à toutes possibilités :)



Tout infos et/ou verre avec moi sera extrêmement apprécié, c'est pas facile de rencontrer du monde à côté du boulot quand on ne connais personne.. Je vais essayer de venir un vendredi soir à l'urban café !!



A bientôt j'espère :french:

Statistiques: Publié par axel.bouthors - Ven, 11 Avr 2014 19:07 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://bit.ly/1hzdlKE April 11, 2014 at 03:07PM