Derniers Messages

Wednesday, April 30, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: IMMIGRER A TORONTO EN FAMILLE: avocat du diable!!!!!



Moi qui suis partie de France il y'a qq années, j'ai une peu voyagé avec ma famille et ce que j'ai retenu de ces immigrations, c'est qu'il faut arrêter de comparer un pays avec un autre et surtout pas avec la France...c'est bien connu que la vie au canada est chère, que le climat est très froid l'hiver...enfin, je suis d'accord qu''il faut se trouver sur place pour trouver un travail, car Internet n'est pas la solution à tout!mais je comprends votre point de vue et je suis navrée que votre expatriation n'ait pas été une réussite...

Statistiques: Publié par katia60 - Lun, 06 Jan 2014 13:10 - Réponses 11 - Consultations 1523




via Torontois http://bit.ly/1kgEPAO April 30, 2014 at 04:34AM