Derniers Messages

Thursday, July 10, 2014

Achats, ventes, échanges et services • Besoin de réhausseurs (2) du 31 juillet au 10 août 2014



Bonjour à tous,



Ma soeur et mes neveux viennent passer l'été à Toronto et nous avons loué un cottage début août au nord de l'Ontario.



Je suis à la recherche de 2 réhausseurs à emprunter, louer pour la période du 31 juillet au 10 août. Si vous pouviez me dépanner ça serait sympa car la dernière fois bien que réservé en même temps que la voiture, le loueur n'avait qu'un réhausseur et on a du attendre plus d'une heure le temps qu'ils aillent en chercher un dans une autre succursale.

Je voudrais éviter ça ce coup-ci.



Si vous connaissez un endroit où je peux en acheter pour pas trop cher au cas où, je suis preneuse aussi.



Merci à vous tous



Audrey

Statistiques: Publié par Audrey.D - Jeu, 10 Juil 2014 20:32 - Réponses 0 - Consultations 19




via Torontois http://ift.tt/1mEmoLg July 10, 2014 at 04:32PM