Derniers Messages

Friday, July 18, 2014

Sorties et Évènements • Re: Le rendez-vous hebdomadaire des Torontois, c'est ici!





Nico18 a écrit:

Oui, j'y etais au moment ou j'ai envoye le message - j'avais eu l'impression que la sortie du vendredi soir a l'Urban etait l'evenement incontournable des Torontois. Me suis fait eu!




Je suis désolé Nico...

Je te rassure, le rendez-vous est bien hebdomadaire, il l'a toujours été et le restera. Seulement, il nous est impossible d'y assurer une permanence automatique chaque semaine pour accueillir, notre équipe d'organisateurs étant constituée de bénévoles et chacun venant quand il le peut. Nous ne pouvons ainsi pas garantir qu'il y aura du monde chaque semaine. Mais le point de rencontre existe bien ! Le mieux pour être sûr de trouver du monde est de manifester ton intention de passer sur le forum, mais aussi (voire surtout) sur notre page Facebook. Encore toutes nos excuses Nico. J'aurai bien aimé passer ce soir mais je pars à l'étranger ce week-end...

Statistiques: Publié par Tonio - Mar, 01 Jan 2008 13:42 - Réponses 661 - Consultations 79803




via Torontois http://ift.tt/WmJjBO July 18, 2014 at 05:01AM