Derniers Messages

Wednesday, July 30, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Trouver un logement sur Toronto



Bonjour à tous,

J'habite actuellement à Montréal et j'aimerai m'installer à Toronto pour améliorer mon anglais et peut être trouver du taf. Pourriez vous s,il vous plait m'aider avec vos bons plan concernant:

1- le logement : les sites avec des annonces intéressantes, sachant que j'ai un budget de 500$ par mois ,donc ça sera de la coloc au début, des conseilles sur les quartier pas trop chère mais sympas

2- école d'anglais: ou pourrai je trouver des écoles pour perfectionner mon anglais, j'ai cru comprendre qu'il y avait des écoles ou les cours y était gratuit

3- quel type d'emploi alimentaire je pourrai trouvé au début, surtout que mon anglais ni pas top top



Merci en avance pour votre aide à tous

:)

Statistiques: Publié par loti - Mer, 19 Déc 2007 23:37 - Réponses 54 - Consultations 17124




via Torontois http://ift.tt/1AAyjA5 July 30, 2014 at 04:09PM