Derniers Messages

Monday, July 7, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Camping sauvage



Ceci dit, pour avoir testé les campings des parcs provinciaux (au Québec ok...) et bien, c'est vraiment bien fait. On peut parfaitement être isolé sur son lopin de terre, les sanitaires sont nickels et il y a des emplacements pour faire du feu.

A l'opposé de l'image qu'on peut avoir des campings de l'hexagone.

Le camping sauvage m'attirait car ZUT quoi, pas envie d'aller au camping avec plein de monde. Et bien je revois complètement mon opinion.



Pour être allé au Bruce Peninsula PP et être passé à côté des zones de campings, je garanti une certaine indépendance et isolement sur les spots. Beaucoup d'arbre et une vraie sensation d'être en forêt. (bon cela ne vaut pas le camping sauvage loin de tout...)

En été, ceci dit je ne sais pas ce que cela vaut et s'il y a du monde car je parle pour le mois de février (les gens campaient...) et de mai.

L'avantage du spot de camping du Cyprus lake est qu'il est au coeur du parc et sur tous les chemins de rando, pas loin de la baie Géorgienne.

C'est canon !!

Statistiques: Publié par Audeskaia - Dim, 06 Juil 2014 21:33 - Réponses 2 - Consultations 106




via Torontois http://ift.tt/TNQssy July 07, 2014 at 07:01AM