Derniers Messages

Thursday, July 31, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Trouver un logement sur Toronto





loti a écrit:

Bonjour à tous,

J'habite actuellement à Montréal et j'aimerai m'installer à Toronto pour améliorer mon anglais et peut être trouver du taf. Pourriez vous s,il vous plait m'aider avec vos bons plan concernant:

1- le logement : les sites avec des annonces intéressantes, sachant que j'ai un budget de 500$ par mois ,donc ça sera de la coloc au début, des conseilles sur les quartier pas trop chère mais sympas

2- école d'anglais: ou pourrai je trouver des écoles pour perfectionner mon anglais, j'ai cru comprendre qu'il y avait des écoles ou les cours y était gratuit

3- quel type d'emploi alimentaire je pourrai trouvé au début, surtout que mon anglais ni pas top top



Merci en avance pour votre aide à tous

:)




Salut et bienvenue,



Les réponses à tes questions sont sur le forum.



Pour faire bref :

1. Lis le premier message de ce fil de discussion, tous les liens utiles et conseils y sont. Note que pour 500$/mois, même en colocation, ça ne vas pas être facile de trouver (ou alors il va falloir t'excentrer un peu).

2. Lis ce fil de discussion. Fais aussi une recherche sur le forum, on a d'autres topic qui en parlent.

3. Sans anglais, ça va être dur de trouver un job à Toronto... Mais les canadiens sont tolérants et habitués aux étrangers, surtout à Toronto. Tu peux peut-être espérer les fast-foods en attendant (Tim Hortons, etc).

Statistiques: Publié par Tonio - Mer, 19 Déc 2007 23:37 - Réponses 55 - Consultations 17197




via Torontois http://ift.tt/1s6t07u July 31, 2014 at 03:45AM