Derniers Messages

Tuesday, July 22, 2014

Présentations • Bonjour!



Bonjour à tous!



Tout d'abord, je suis contente d'être parmi vous, ce forum est une excellente idée!



Un peu de moi (pour commencer): il y a 3 ans, je quittais seule ma Belgique natale avec mon visa de résidence permanente en poche, pour m'installer à Montréal où je vis toujours d'ailleurs. Je travaille dans la finance/comptabilité et suis sans emploi depuis janvier 2014... Malgré une recherche active, sans résultat...

Je me prépare à faire le move pour Toronto très prochainement.



Ca fait 2 jours que je fouille dans tout le forum et j'ai déjà trouvé pas mal d'informations notamment sur l'impôt, les quartiers, le coût de la vie etc.



Alors, je vais reprendre mes fouilles et si j'ai des questions, je vais revenir vous embêter au fur et à mesure



Au plaisir!

Statistiques: Publié par Hanna_CA - Mar, 22 Juil 2014 15:18 - Réponses 0 - Consultations 17




via Torontois http://ift.tt/1kQLAKV July 22, 2014 at 11:18AM