Derniers Messages

Sunday, August 3, 2014

Blogs des Torontois : (Bilan retour) – 9 mois

Autant vous annoncer tout de suite la couleur : il n’y aura qu’un seul bilan sur notre retour en France. J’ai attendu plusieurs mois avant de vous raconter nos aventures pour plusieurs raisons Je pense que baser un bilan sur moins de 6 mois est absolument ridicule Je ne savais pas exactement combien de temps nous allions rester en France… …en fait le moins de temps possible Un retour précipité Il faut vous pencher sur mon bilan précédent pour réaliser un peu ce qui nous est arrivé. Et puis tant qu’à faire lire ou relire le bilan des 2 ans. (N’oubliez pas de jeter un oeil à ceux de Mister également) Difficile de définir les sentiments que nous avons ressentis quand le projet VIE a capoté. Des mois de recherche, une boite qui accepte de me prendre 18 mois en VIE aux USA et puis finalement… pas possible d’avoir un visa. Aie ! Parallèlement, Mister en avait marre de son boulot depuis un bail et pensait à rentrer depuis quelque temps. Moi pas du tout pour être honnête mais quand la boite avec laquelle ça a capoté a proposé de nous payer le déménagement pour qu’on vienne 12 mois à Paris en attendant de repartir fin 2014 pour les USA, on s’est dit… Pourquoi pas ? On était repartis dans la folie des cartons avec un déménageur qui a tout bien géré et a fait arriver nos meubles pile un mois plus tard. Et un retour en France, un ! Sauf que les meubles, on ne pouvait pas s’en servir puisque nous n’avions pas d’appartement. (Ils ont donc été stockés en attendant) Heureusement, mes beaux parents ont un grand appartement de fonction en plein Paris qui nous a bien dépanné pendant… 9 mois. Merci à eux ! Car pour ceux …


Cet article (Bilan retour) – 9 mois est apparu en premier sur French With Benefits.






from French With Benefits http://ift.tt/1kvNjuy